Gestion administrative RH ? Gestion des salaires ? Combinaison des deux ?
Nous sommes spécialisés en matière de gestion administrative des ressources humaines, des salaires et des assurances sociales.
Reposez-vous sur nous, on s’occupe de tout !
Nos sinequaLiens sont des champions de l’administration RH, des salaires et des assurances sociales.
Sinequanone/rh vous apporte son expertise et son assistance en matière de gestion administrative RH et des salaires
Notre service de gestion intégrée fait l’objet d’une démarche hautement maîtrisée : le cadre est formalisé dès le début de notre collaboration et toutes les formalités administratives sont assurées en Suisse et en interne par notre équipe hautement expérimentée.
Nous nous occupons de toutes les tâches essentielles liées à l’engagement et au cycle de vie du collaborateur : établissement du contrat de travail, obtention des permis de travail, rédaction du certificat de travail, lettre de reconnaissance, et bien d’autres encore, font parties de notre domaine d’expertise.
Nos prestations vont de l’établissement des fiches de salaires mensuelles à l’élaboration des certificats de salaires, en passant par l’affiliation et les déclarations annuelles aux assurances sociales ainsi que la gestion des cas d’absence de votre personnel (maladie, accident, militaire, maternité, paternité, proches aidants) et toutes autres formalités en relation avec les salaires et les assurances sociales.
# Un service d’externalisation vous offrant la possibilité de vous concentrer sur votre métier et de renforcer votre efficience.
# La garantie d’une pratique hautement maîtrisée réalisée en Suisse par des professionnels expérimentés
# Des solutions flexibles et individuelles qui vous feront économiser du temps
# Une tarification fixe par employé et par mois adaptée en fonction de vos besoins et de vos moyens